mercredi 18 septembre 2013

FREEBIE: Mon mini-kit Spring in september

Là vous pouvez faire une croix sur le calendrier, je n'ai pas attendu avril 2014 pour vous faire un nouveau kit!! lol
C'est donc avec plaisir que je vous offre ce mini-kit "Spring in september", j'espère qu'il vous plaira, y'a pas mal d'éléments perso!
Merci de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!! 

Voici le preview:


Et voici quelques pages :

Une page de Yas

Mes pages:
Photo RAK Fabauryl

Template de KimB (freebie)
Photo RAK Sarah's Fairy Family

8 commentaires:

  1. merci, il est bien joli !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce joli kit ! les pages sont ravissantes :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Toupie pour ce joli Kit Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  4. Merci, tres joli kit.
    Je charge et dés que le temps me permet je scrap avec!!!

    bizzz
    adeline

    RépondreSupprimer
  5. très joli kit Toupie! Merci! (lady)

    RépondreSupprimer
  6. merc pour ce joli kit

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce joli petit kit bientot de saison 2014 . amicalement Mouette

    RépondreSupprimer
  8. Merci Toupie, pour tous ces jolis partages.. Tu as des doigts de fée !! ;) Bisous

    RépondreSupprimer